Mon avis sur les mangas pokémon saphir et rubis : La grande aventure

Publié le par Max

manga pokémon
manga pokémon

manga pokémon

J'ai lu le premier début 2015 et j'ai fini le 3ème en juillet 2015.Je parle je parle .......... mais je n'ai toujours pas donné mon avis :) Alors, enfin mon avis : attention...............J'ai bien aimé! Je lui mets une note de 5/5 !

Voila ! c'est fini! j’espère que ça vous à plus. N’hésitez pas a aller sur ma chaine youtube.

Allez, à bientôt :):):) :) :)

Mon avis sur les mangas pokémon saphir et rubis : La grande aventure

Commandez le tome 1 ici

L'histoire :

Rubis, un garçon élégant qui déteste se battre, va essayer de gagner tous les concours de Hoenn avant Saphir, la fille du professeur Seko. Exacte opposée de Rubis et elle veut gagner tous les badges de la région d'Hoenn en 80 jours suite à un pari. Malheureusement pour eux, ils sont interrompus par deux nouvelles organisations, la Team Magma qui veut étendre la terre et la Team Aqua qui veut étendre la mer. Rubis et Saphir doivent également se soucier d'autre chose : leurs sentiments l'un pour l'autre, et un souvenir d'enfance commun, qui les a mené sur des chemins différents

Mon avis sur les mangas pokémon saphir et rubis : La grande aventure

Commandez le tome 2 ici.

L'histoire :

Alors que Rubis se remet progressivement de l'affrontement qui l'a opposé à son père, Saphir continue son tour des arènes de Hoenn. Arrivée à Vermilava, elle est victime d'un piège tendu par la machiavélique Team Aqua. Cette dernière est décidée à faire taire la jeune fille, témoin gênant de leur plan pour la domination de Hoenn.

Mon avis sur les mangas pokémon saphir et rubis : La grande aventure

Commandez le tome 3 ici.

L'histoire :

Avec le réveil des deux Pokémon légendaires Gourdon et Kyogre, la région de Hoenn doit faire face à un terrible danger. Rubis et Saphir sont bien décidés à contrecarrer les plans des Team Aqua et Team Magma. Mais les deux jeunes Dresseurs arriveront-ils à surmonter leurs différences et à s'unir pour la victoire ? Découvrez la conclusion épique de cette grande aventure aux rebondissements inattendus !

Publié dans Manga, BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article